Chargée de projets événementiels

- Provence-Alpes-Côte d'Azur, France,

- Paris, Île-de-France, France,


Event Marketing - Oodrive (09/21 - 09/23)

Événements externes - Participation à des salons, événements de networking, etc.  

- Identification des opportunités d'événements en lien avec les objectifs et la stratégie de l'entreprise.  

- Proposition de budget, d'objectifs chiffrés et d'un planning d'événements annuel.  

- Organisation de l'ensemble des événements en lien avec les différentes équipes concernées (équipe commerciale, marketing, produit, etc.) et coordination sur site le jour J.  

- Gestion et suivi du budget fixé (jusqu'à 100 000€)  

- Suivi post-événement : suivi des objectifs initiaux en lien avec les équipes marketing et commerciales.  

 

Événements internes - Organisation des événements internes majeurs pour l'ensemble des collaborateurs : Kick-off, Hackathon, Summer Party, Journée des enfants, tournois sportifs... ;  

- Recherches de lieux, et des différents prestataires (traiteurs, animations, hôtesses, DJ etc…)  

- Gestion du budget fixé (jusqu'à 100 000€)  

- Organisation en amont et coordination sur site le jour J.  

- Suivi post-événement (enquête de satisfaction, suivi budgétaire...)  

- Communication interne de l'événement.