Je suis une professionnelle de la vente relation clientèle. ● À l'écoute des besoins du client ● Rigoureuse ● Ordonnée et organisée


 MÉTHODIQUE ET RIGOUREUSE AVEC UN SENS DU COMMERCE ET DE LA NÉGOCIATION. DES CONNAISSANCES EN DROIT IMMOBILIER; JE ME TIENS INFORMÉE DE L'ÉVOLUTION DES DIFFÉRENTES RÉGLEMENTATIONS. Chargée de gestion locative Formation MODULA centre de formation à Limoges Octobre 2023 en cours Vealia Formation E-learning Octobre 2022 -Janvier 2022 Obtenu Technicienne help desk " Certification bureautique intermédiaire Obtenu GRETA Limoges 2014 CAP vente relation clientèle 1995 Obtenu BAC PROFESSIONNEL Vente et animation marchande 2015 Exprience " Régulateur 2020-2021 IRS Limoges Bruce intérim pour téléperformance (Télétravail) Vérifier l'identité des interlocuteurs. Présenter et identifier l'objet de l'appel. conseiller et orienter l'appelant. Proposer une solution, gérer les appels entrants. Prise de rendez-vous via la plateforme. Mission vaccination de la Covid19. Enquêtrice 2015 -2020 Interroger les professionnels de l'automobile dans le but d'établir des études de marché. Employée vie scolaire (administratif et accueil) 2016-2018 Éducation nationale Limoges Prendre note des comptes rendus pédagogiques et rapports. Prendre les appels entrants et sortants. Coordination cantine scolaire. Surveillance récréation. Commerciale 1993à 2015 Entreprise -C&A -Christine Laure (2 magasins prêt à porter) -Eco-Frais (Alimentaire) Connaissance des caractéristiques produits Développer une argumentation de vente solide et adaptée, Aimable, souriante., s'exprimer avec aisance. A l'aise avec les chiffres (commandes, caisse, inventaire).