Je suis polyvalente et experte en gestion de projet, influence, relations presse, événementiel, et marketing/communication.


Je suis un vrai couteau suisse, de la gestion de projet à l'influence en passant par les relations presse, l’événementiel ou le marketing / communication je suis très polyvalente !

 

Cela fait plus de 5 ans que je travaille en freelance pour plusieurs clients dans de la culture, du lifestyle et du gaming/esport. Cela me permet de connaître très bien les codes de ces milieux mais également de savoir improviser et m’en inspirer pour innover et proposer de nouvelles choses.

 

Après un CDI de plus de 2 ans dans une agence de relation presse, évènementiel et d'influence ! J’y ai développé le pôle lifestyle ( qui était à mes début inexistant), les RP, les partenariats et l’influence ! De la relation client à la rédaction de divers contenus à médiatiser en passant par la stratégie à adapter ainsi que les contacts et relances journalistes je suis très polyvalente dans mes taches !

 

J'ai ensuite rejoint l'agence Webedia en tant que Cheffe de Projet Esport Senior en freelance (Événementiel, Influence et Sponsoring).

 

J'ai ensuite intégré une agence d'influence et création de contenus spécialisée dans TikTok en juin ou je suis consultante influence senior avec une équipe de 3 juniors et 4 alternantes à manager.

 

A coté de cela, j'accompagne une structure esportive nommée Amazing en tant que directrice communication et Marketing, parmi mes diverses missions, la recherche, la réalisation et l'élaboration de contrats en Sponsoring, notamment avec Adidas ou encore Rebull avec qui nous collaborons depuis plus d'un an maintenant.

 

Comme je le disais plus haut, je suis très polyvalente et autonome, j’ai de l’expérience en gestion de réseaux sociaux, en relation presse, en influence, en rédaction de dossiers de presse mais aussi en l’événementiel et en recherche de partenariats.

 

Voici ci-joint mon CV et mon portefolio.

 

Je me tiens à votre disposition pour un entretien au permettant de mieux me connaître.

 

Bien à vous

Marine