Je suis sérieuse, organisée, rigoureuse qui saura mener à bien les missions confiées. Master 2 Marketing + 3 ans manager marketing/achats.


Manager Achats/Marketing France (PGC) – Diverting Carrefour siège – 3 ans

Environnement métier : Cellule en constant développement afin de pouvoir faire face à l’émergence des concurrents. (Action, B&M, Normal,…) Achats, marketing et développement des ventes. Contact quotidien avec une cellule basée en Hollande. Les missions réalisées nécessitent réactivité et agilité. 

Missions réalisées : 
• Faire bénéficier Carrefour France des gains d'achats : analyse des offres, achat de produits, gestion de la fluidité et de la fiabilité des données de l'achat à la vente des produits en magasin. • Proposer des opportunités aux clients : analyse des produits différenciants, achats, création de ventes, mise en valeur, suivi du flux. 
• Planification budgétaire et de projets. 
• Reporting : suivi des résultats, des objectifs, garantie de la fiabilité des données. 
• Coordination des différents acteurs de la chaîne : formats, catégories, chaîne d'approvisionnement, fournisseurs. 
• Gestion des stocks : surveillance des niveaux de stock, prévision des besoins futurs et passage de commandes en conséquence. 
• Coordination des livraisons : suivi des livraisons pour s'assurer qu'elles arrivent à temps et conformément aux spécifications. 
• Gestion de la relation avec les fournisseurs : maintien d'une relation positive avec les fournisseurs pour assurer une communication claire et une collaboration efficace. 
• Gérer et former les étudiants en alternance

 

Formation

2015 -2020 : Master 2 spécialisation Marketing International & Digital ESCE Business School - Paris 2015 : Baccalauréat Scientifique - Vaucresson 

Compétences
• Bonne maitrise de la suite Office (Excel, Power Point, Word) 
• Anglais (opérationnel) 
• Coordination 
• Communication 
• Planification de projet 
• Rigoureuse 
• Esprit analytique 
• Certificat Concierge Training (Al Rayyan University) 
• Opera Cloud