Intéressé par des postes de téléconseiller service support en télétravail. Je serai être un atout pour votre entreprise. Bien cordialement


 Profil Professionnel

Autonome et enthousiaste, cette première expérience m'aura permis de renforcer mes acquis et d'appréhender les différents outils et techniques de l'IT. En quête d'un nouveau défi, je souhaite rejoindre une organisation à laquelle je pourrais apporter mon dynamisme et mon goût du challenge.

Parcours professionnel

ITS Groupe - Technicien support active directory

Rueil Malmaison - Intérimaire

11/2023 – Poste actuel

 

• Qualification et gestion des demandes utilisateurs avec procédure sur les outils de ticketing dédiés.

• Prise d’appel via Teams avec l’utilisateur.

• Prise en charge des incidents Niveau 1 avec suivi ou escalade aux équipes appropriés.

• Gestion de demandes SAP

• Création des comptes, PMB, listes de diffusion, boîtes génériques.

• Participer à la mise à jour des procédures.

 

Consort NT - Technicien support gestionnaire de comptes

Montreuil/Puteaux - CDI

11/2017 – 07/2023

 

• Qualification et gestion des demandes utilisateurs avec procédure sur les outils de ticketing dédiés.

• Déploiements logiciels via outil de télédistribution SCCM ou implémentation sur profile AD.

• Diagnostique et résolutions des dysfonctionnements (postes de travail, réseau local, habilitations, restauration des données, files d'impressions) à distance.

• Prise d’appel via Teams avec l’utilisateur.

• Prise en charge des incidents Niveau 1 avec suivi ou escalade aux équipes appropriés.

• Partage de connaissances.

• Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.

• Création des comptes, PMB, listes de diffusion, boîtes génériques.

• Participer à la formation des collaborateurs sur les équipements et les logiciels dans son domaine de compétence.

• Participer à la mise à jour des procédures.

 

Centres d'intérêt

Informatique, montage vidéo, fitness, vélo, balades, musées, bricolage

Langues

Anglais :  

 

Intermédiaire (B1)

En remise à niveau continue

 

    couronneeg@live.fr

 0769059180  

 7 rue de la grande montagne

77140, Nemours  

 Français

 Permis B

Compétences

Installation, diagnostique, dépannage et configuration clients Windows

Virtualisation (VirtualBox, VMWare)

Montage et entretien d'équipements informatiques

Centre de services et process ITIL

Gestion de tickets d'incident et du parc informatique (GLPI)

Connaissance des systèmes RAID

Installation/configuration de base de Linux

Assistance et configuration sur équipement mobile

Intervention dépannage sur infrastructure réseau

(modèle OSI et TCP/IP, adressage IPv4/IPv6)

Connaissance Active Directory

Formation

09/2017 – 12/2017 / AFPA Champs Sur Marne

 

TAI préparatoire : Informatique  

• Formation en Informatique

• Formation Cisco IT Essential 6.0

• Technicien support utilisateurs

 

09/1998 – 06/2001 / Lycée Charles Hermite

Paris

 

CAP/BEP/BAC PRO : Mécanique Automobile - Maintenance de Véhicule

 

09/1993 – 06/1997 / Collège La Grange Aux Belles Paris

 

BEPC  

Certificats, formations

• HTML / CSS

• Montage Vidéo  

.