Avec plus de 14 ans d’expérience, je propose l’externalisation de la gestion de certaines tâches administratives et financières aux entreprises.

- France,


Formation:

2010-2011: Licence Management des Organisations en alternance (Mention Assez-Bien) – Spécialité Responsable des Services Généraux à l’IAE de Lyon.

2008-2010: BTS Assistant Manager en alternance à l'IGS de Lyon. 

2006: Diplôme du Baccalauréat L

Expériences professionnelles:

Depuis septembre 2020: Office Manager: Services aux entreprises dans le domaine administratif et financier (gestion administrative, facturation, encaissement, relances factures,…)

09/2020 - 12/2021: Assistante de direction (Satherma, Auvers-sur-Oise): facturation, saisie comptable, déclaration de TVA, rapprochement bancaire, gestion de la relation clients, gestion RH, gestion des fournisseurs, gestion administrative et juridique.

02/2012 - 08/2020: Assistante de direction (Prosodia, Gennevilliers) : gestion RH, gestion des fournisseurs, gestion administrative et juridique, relation avec les différents acteurs de la formation (clients, financeurs, stagiaires, partenaires,…), gestion administrative des examens, facturation, management d’équipe, renseignement du BPF, responsable du management de la qualité (ISO 9001 et NF Service).