Accueil / Experts / MIQUET Emilie
Je propose des services d'assistante polyvalente (Administratif, bureautique…). Organisée, j’aime optimiser le temps de mes clients et m'adapte facilement !
Assistance administrative Secrétariat administratif secrétaire, assistante administrative Gestion administrative Assistanat administratif Rédaction Web Rédacteur Rédaction Conception rédaction Rédaction de lettres aisance rédactionnelle rédactrice de différents support traduction anglais-français assistance comptable Assistante de direction Assistant virtuel Assistante Personnelle
- Paris, Île-de-France, France, Ville
- Chartres, Eure-et-Loir, Centre, France, Ville
- Rambouillet, Yvelines, Île-de-France, France, Ville
Expérience
Depuis 2017
Assistante Indépendante aux service des entreprises :
> Appui aux dirigeants de PME (entrepreneurs, avocats, formateurs…)
> Assistance pédagogique en anglais
> Rédaction de comptes-rendus de CSE d’entreprises
> Assistance juridique & comptable
> Organisation et rangement d’espaces
2016-2019 Assistante Administrative à domicile auprès de particuliers
2013-2015 Attachée Commerciale APEX (importateur & grossiste en lingerie technique) : support des ventes, inventaires et suivi des stocks, évènementiel, e-commerce
2012-2013 Missions en communication & services diverses
2009-2011 Responsable Communication de l’association APCLD : rédaction et mise en page de supports de communication, campagnes de communication, présentations
Formation
Depuis 2016 Webinars, lectures, formations en clientèle : administratif, création et gestion d’entreprise, entreprenariat, suivi de la réglementation, organisation et optimisation, outils et applications
2017 Gestion et création d'entreprise dans le cadre de l'incubateur BGE PaRIF
2007-2010 BTS communication des entreprises, Diplôme Européen d’Études Supérieures en Communication en contrat de professionnalisation