Accueil / Experts / Froye Sandy
Gestion du changement AUDIT DE FRANCHISABILITÉ Organisation management projet Management qualité
Directeur Général Adjoint – Chef de projet
Sandy FROYE
24, rue de l’Eglise 62 850 ESCOEUILLES
47 ans – Permis de conduire
Tél : 06.52.43.85.43
Mail : sandy.froye2@gmail.com
PROFIL PROFESSIONNEL
Spécialiste en gestion de projet, Management et Administration générale, je suis à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos décisions stratégiques et à travailler au pilotage des organisations afin d’atteindre nos objectifs.
PARCOURS PROFESSIONNEL - EXPÉRIENCES
Directeur Général Adjoint – Mairie de 6000 habitants - Octobre 2017 – Janvier 2023
Gestion de projet, Ressources et optimisation des moyens – Fusion de Communes
Ressources humaines
Chef de Projet Qualité et Mutualisation au sein du Pôle Accompagnement Conseil et Organisation
Conseil départemental du Pas-de-Calais, Arras de Janvier 2017 à Septembre 2017
Pilotage de la mission Egalité Femmes Hommes (18 groupes de travail, 49 actions) et du projet de réorganisation des services sociaux au sein du Pôle des Solidarités
Acheteur, Responsable Qualité et Développement Durable - Direction des Achats et de la Logistique, Conseil départemental du Pas-de-Calais, Arras d’Octobre 2010 à Décembre 2016
Auditeur Interne, Direction du conseil de gestion, Cellule Démarche Qualité - Conseil départemental du Pas-de-Calais, Arras d’Avril 2010 à Septembre 2010
Chef de Projet - Verrerie Arc International France de Septembre 2003 à Mars 2010
Cost-killer, optimisation des ressources, gain de 800K€ en un an
Adjoint Chef d’Equipe - Verrerie Arc International France de Janvier 1997 à Septembre 2003
FORMATION
Auditeur ICA certifié Chef de Projet
AFNOR COMPETENCES Avril 2011 à Octobre 2011
Master Administration des Entreprises
IAE de Valenciennes de Janvier 2009 à Mars 2010
Remise à niveau, Ingénierie Généraliste
EI.CESI – ECOLE D’INGENIEURS DU CESI ARRAS de Septembre 2008 à Décembre 2008
DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation)
UNIVERSITE D’ARTOIS BETHUNE Septembre 2006 à Septembre 2008
COMPETENCES
STRATEGIE - Conseil d’aide à la prise de décisions
GESTION DE PROJETS Analyse de portefeuille Projet, analyse de la valeur, AMOE et AMOE, consultant, maîtrise des outils d’amélioration continue (5S, Smed, PDCA, résolution de problèmes, méthodes Kanban, reporting…)
MANAGEMENT Management d’équipes (200 personnes), recrutement, GPRH, GPEC, conduite du changement, auditeur et formateur Iso 9001
DIVERS Pack Office, BusinessObjects, PeopleSoft
LANGUES
Anglais professionnel, Allemand (notions universitaires)
CENTRE D’INTERET
Trail, padle tennis, rénovation complète d’une longère, voyage et musique.