Directeur Général Adjoint – Chef de projet      

Sandy FROYE

24, rue de l’Eglise 62 850 ESCOEUILLES

47 ans – Permis de conduire

Tél : 06.52.43.85.43

Mail : sandy.froye2@gmail.com

  

PROFIL PROFESSIONNEL

Spécialiste en gestion de projet, Management et Administration générale, je suis à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos décisions stratégiques et à travailler au pilotage des organisations afin d’atteindre nos objectifs.

 

PARCOURS PROFESSIONNEL - EXPÉRIENCES

Directeur Général Adjoint – Mairie de 6000 habitants - Octobre 2017 – Janvier 2023

Gestion de projet, Ressources et optimisation des moyens – Fusion de Communes

Ressources humaines 

 

Chef de Projet Qualité et Mutualisation au sein du Pôle Accompagnement Conseil et Organisation

Conseil départemental du Pas-de-Calais, Arras de Janvier 2017 à Septembre 2017

Pilotage de la mission Egalité Femmes Hommes (18 groupes de travail, 49 actions) et du projet de réorganisation des services sociaux au sein du Pôle des Solidarités

 

Acheteur, Responsable Qualité et Développement Durable - Direction des Achats et de la Logistique, Conseil départemental du Pas-de-Calais, Arras d’Octobre 2010 à Décembre 2016 

 

Auditeur Interne, Direction du conseil de gestion, Cellule Démarche Qualité - Conseil départemental du Pas-de-Calais, Arras d’Avril 2010 à Septembre 2010

 

Chef de Projet - Verrerie Arc International France de Septembre 2003 à Mars 2010

Cost-killer, optimisation des ressources, gain de 800K€ en un an

 

Adjoint Chef d’Equipe - Verrerie Arc International France de Janvier 1997 à Septembre 2003

FORMATION

Auditeur ICA certifié Chef de Projet

AFNOR COMPETENCES Avril 2011 à Octobre 2011

 

Master Administration des Entreprises

IAE de Valenciennes de Janvier 2009 à Mars 2010

 

Remise à niveau, Ingénierie Généraliste

EI.CESI – ECOLE D’INGENIEURS DU CESI ARRAS de Septembre 2008 à Décembre 2008

 

DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation)

UNIVERSITE D’ARTOIS BETHUNE Septembre 2006 à Septembre 2008

 

COMPETENCES

STRATEGIE - Conseil d’aide à la prise de décisions

GESTION DE PROJETS Analyse de portefeuille Projet, analyse de la valeur, AMOE et AMOE, consultant, maîtrise des outils d’amélioration continue (5S, Smed, PDCA, résolution de problèmes, méthodes Kanban, reporting…) 

MANAGEMENT Management d’équipes (200 personnes), recrutement, GPRH, GPEC, conduite du changement, auditeur et formateur Iso 9001

DIVERS Pack Office, BusinessObjects, PeopleSoft

 

LANGUES

Anglais professionnel, Allemand (notions universitaires)

CENTRE D’INTERET

Trail, padle tennis, rénovation complète d’une longère, voyage et musique.