Florian Brignoli, Business analyst freelance, passionné d'innovation !

- Marseille, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France,

- Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France,

- Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France,


Florian BRIGNOLI

Expérience professionnelle :

2020-2023 : Business Analyst chez Sopra Steria Durant mes trois années en alternance chez Sopra Steria, j'ai eu l'opportunité de travailler en tant que Business Analyst pour Airbus. J'ai acquis une solide expérience dans l'analyse des besoins des clients et la proposition de solutions innovantes pour répondre à leurs exigences.

Depuis 2023 : Entrepreneur - Fondateur d'Amplixy Après mes expériences en entreprise, j'ai pris le chemin de l'entrepreneuriat en fondant Amplixy. Mon rôle consiste à aider les petites entreprises à développer et optimiser leur présence en ligne grâce à une utilisation stratégique de la photographie, de la vidéo et des outils numériques.

Formation :

2019-2022 : Master en Informatique en alternance - Université d'Aix-Marseille Ma formation m'a permis d'approfondir mes compétences techniques en informatique tout en acquérant une solide connaissance des problématiques d'affaires grâce à mon alternance chez Sopra Steria.

2017-2019 : BTS Services Informatiques aux Organisations - Marseille Mon BTS SIO m'a fourni une base solide en informatique, qui m'a préparé à aborder les aspects plus complexes et stratégiques de la gestion d'entreprise lors de mon master.

2017 : Baccalauréat - Marseille

Compétences :

  • Analyse d'affaires
  • Développement de stratégie digitale
  • Gestion de projet
  • Photographie et vidéo
  • Connaissance approfondie des outils et des tendances du web
  • Conception et gestion de contenu sur les réseaux sociaux

Langues :

  • Français (langue maternelle)
  • Anglais (courant)

Je suis passionné par l'utilisation des nouvelles technologies pour aider les entreprises à se développer et à se démarquer. J'utilise la photographie et la vidéo pour donner vie aux marques et raconter leur histoire unique. Je crois fermement que chaque entreprise a quelque chose d'unique à offrir, et je suis déterminé à aider mes clients à partager cela avec le monde.