Accueil / Experts / MARODON ALEXANDRA
Je mets mon expertise au service des entrepreneurs pour faciliter leur gestion et alléger leur quotidien en prenant en charge leurs missions administratives
Gestion de la paie Paiements fournisseurs et suivi Suivi et paiement des factures Suivi Ressources Humaines préparation et suivi de dossiers adm Rapprochement bancaire Devis et factures Préparation comptabilité
- Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France, Ville
- Bourg-en-Bresse, Ain, Auvergne-Rhône-Alpes, France, Ville
- Villefranche-sur-Saône, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, France, Ville
AM ADMIN ET GESTION facilite la gestion et allège le quotidien des entrepreneurs en prenant en charge leurs missions administratives.
En déléguant ces tâches à AM ADMIN ET GESTION, les entrepreneurs se libèrent du temps pour se recentrer sur leur cœur de métier, leurs clients, sur le développement de leur business.
AM ADMIN ET GESTION les accompagne dans différents domaines :
AM ADMIN ET GESTION leur garantit une collaboration professionnelle, bienveillante, respectueuse et en toute confidentialité.
AM ADMIN ET GESTION EST LEUR PARTENAIRE ADMINISTRATIF !