Simplifiez-vous la vie et concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à mes services d'assistance administrative.


Avec 15 années d'expérience, j'offre des solutions adaptées et flexibles, incluant :

 

• Gestion Administrative (Rédaction de courriers divers, Mise en forme de document, traitement des courriels et gestion de votre agenda …)

 

• Gestion Comptabilité (Saisie des notes de frais, préparations et saisie comptable pour transmission à votre cabinet, suivi des encaissements et relance impayés…)

 

• Gestion Commerciale (Gestion fichiers clients et fournisseurs, établissement et suivi des devis et factures, prospection téléphonique ou mails, …)  

 

• Gestion RH (gestion des absences et déclaration auprès de la CPAM, préparations des éléments de salaire, gestion des formations, préparations des entrées des salariés (contrat, mutuelle, DPAE, visite médicale, …)  

 

• Gestion Marketing et Communication (Gestion de vos pages LinkedIn / Facebook, préparation ou mise en forme de vos textes)