Accueil / Experts / Toader Teodora
15 ans d'expérience dans la gestion administrative. Je vous accompagne dans la gestion administrative et RH de votre entreprise.
Gestion des planning Gestion administrative Contrôle de gestion Gestion plannings et agendas Gestion des services généraux Gestion appels, prise de rendez-vous Gestion de réclamation clientèle Gestion des ressources humaines Gestion des visites medicales Gestion dossier sous-traitants Gestion de parc Gestion des dossiers du personnel gestion mails et courrier Gestion d’agenda, organisation de réunions et déplacements Gestion clientèle
- Hérault, Occitanie, France, Département
- Gard, Occitanie, France, Département
ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET RH EN FREELANCE
Secrétariat général
Accueil, organisation réunions et déplacements, suivi planning, gestion flotte entreprise, suivi stock fournitures, gestion boite e-mail, classement et archivage
Rédaction courriers/ courriels divers
Accompagnement dossiers administratifs divers
Amélioration et mise en place tableaux suivi de gestion
Recouvrement clients
Rédaction devis et facturation clients
Gestion RH
Création ou remplacement de poste, rédaction annonces d’embauche, sélection CV, entretiens de recrutement, préparation dossier d’embauche, déclaration d’embauche DPAE, suivi CP, arrêts maladie , gestion contrats intérim)
Création fiches de poste
Création livret d’accueil
Préparation entretiens annuels
Comptabilité
Rapprochement bancaire
Saisie comptable simplifiée
Préparation documents pour déclaration de TVA
Préparation documents comptables pour situations intermédiaires et bilan