Accueil / Experts / HEROUF Emilie
18 ans d'expérience au sein de services RH, je propose mes compétences au service d’entreprise et administration.
Paie DSN Suivi Ressources Humaines assistance comptable Assistance administrative
- Normandie, France, Région
2021-2023 Gestionnaire paie, carrière et retraite, portefeuille de 300 salariés, dont 120 contractuels. Gestion des carrières des titulaires, gestion des contrats, mouvement de personnel, paie, déclarations et suivi des charges sociales de la collectivité. Suivi de la masse salariale Paramétrage du logiciel, contrôle et fiabilisation du SIRH. Mise en place de processus de gestion de la paie. Information et conseil aux directions, aide au suivi de l’annualisation du temps de travail pour la direction petite enfance et jeunesse. 2016-2020 Responsable Ressources Humaines, suite à la fusion des 2 communes et aux transferts de compétences, l’effectif a évolué de 50 à 150 salariés. Formation de 2 gestionnaires RH, mise en place de processus de gestion. Organisation et mise en place des transferts des agents. Mise en place des instances paritaires, organisation des élections professionnelles, organisation et participation à la mise en application du RIFSEEP. 2013-2015 Coordinatrice de paie, pilotage et assistance à une équipe de 9 gestionnaires de paie, organisation et finalisation du processus de paie, mandatement et transfert en gestion comptable. Déclaration des charges mensuelles, annuelles. Etablissement des N4DS pour les 3 collectivités gérées (CCAS de Caen, Mairie de Caen, Communauté Urbaine Caen la mer, environ 4000 bulletins de paie). 2004-2013 Gestionnaire de paie et carrière, portefeuille d’environ 200 salariés contractuels. EXPÉRIENCE
Mairie d’Ifs
Mairie de Troarn et de Sannerville
Communauté Urbaine Caen la mer