Présentation générale
Mangel Stéphanie 41 ans, assistante indépendante, aux services des entreprises et entrepreneurs.
Compétences
Gestion des planning
Gestion administrative
Gestion de contrats
Gestion plannings et agendas
Gestion appels, prise de rendez-vous
Gestion de réclamation clientèle
gestion mails, agenda, mailings, rdv
Secrétaire administratif général gestion
Zones géographiques
- France, Pays
Mon offre de service:
Gestion administrative :
- Organisation agenda
- Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
- Démarches et formalités admnistratives
- Saisie et mise en page de vos documents (rapports, comptes-rendus, notes)
- Prise de rendez-vous
- Gestion de planning
- Permanence téléphonique
- Organisation des déplacements professionnels
Gestion commerciale :
- Elaboration de devis/facture/avoirs
- Suivi et relance des devis et des règlements
- Saisie des commandes
- Création et suivi de tableaux de bord
- Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
- Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique)
- Gestion des stocks et inventaires
Activités comptables préliminaires :
- Rapprochement bancaire
- Collecte des éléments comptables et transmission au cabinet comptable (facture achats/ventes, relevés bancaires)
- Transmissions de tous les éléments nécessaires à la clôture d'exercice de l'entreprise