Accueil / Experts / Huleux Matthieu
Consultant en gestion de la relation client j'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du support client et de la formation.
Indépendant
Consultant en gestion de la relation client
janvier 2024 - Present (2 mois)
Je vous aide à améliorer l'efficacité et la productivité du support client enoffrant une meilleure expérience client.- Analyse des besoins de l'entreprise- Mise en place des outils et processus- Système de ticketing- Centre de connaissances- Chatbot- Méthodologie de mise en place- Choix des outils et processus adaptés- Formation des agents à l'utilisation des nouveaux outils et processus.
PRIMAL (SOLEM)
Responsable Support clients Agriculture/Piscine
novembre 2022 - octobre 2023 (1 an)
Clapiers, Occitanie, France
Supervision 2 personnes support BU agriculture
Création support BU Piscine
RG System
Responsable Support & Formation clients - Pilote de processus Qualiopi
juin 2019 - octobre 2022 (3 ans 5 mois)
Lattes
Supervision d’une équipe de 2 techniciens support métier
Gestion des demandes clients (N2) et analyste support développement (N3)sur la solution SaaS
Supervision d’une équipe de 2 formateurs produits
Gestion des dossiers de prise en charge OPCO
Pilote de processus de certification Qualiopi (obtenue le 28/05/21)
Osmozis
Responsable Support & Formation clients
novembre 2015 - mai 2019 (3 ans 7 mois)
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
Supervision offshore d’une équipe de +30 techniciens support applicatif
Gestion des demandes clients (N1), d’infrastructure (N2) et d'expertise (N3)
Supervision d’une équipe de 6 formateurs produits
Gestion des dossiers de prise en charge OPCO
INAXEL
Technicien support clients & formateur
avril 2014 - novembre 2015 (1 an 8 mois)
Mauguio
Support, paramétrage et formation produitsAdministration de serveurs
Indépendant
Papa à plein temps
juillet 2012 - mars 2014 (1 an 9 mois)
Puéchabon, Occitanie, France
Gestion quotidienne d'une petite fille adorable
ABTEL
Technicien support clients & formateur
Juillet 2007 - juin 2012 (5 ans)
Aimargues
Référent technique (informatique & téléphonie) pour le compte de Royal Canin
Administration de bases de données SQL
SAGE, Citrix, AS400, Cisco, Navision, EDI, CARL
Support technique & formations utilisateurs finaux
Administration de serveurs
MCS Informatique
Gérant de magasin informatique
janvier 2006 - novembre 2006 (11 mois)
Gestion opérationnelle du point de vente
Vente de matériel et prestations de réparations d’ordinateur
Salle de jeux en ligne
Administratif et Comptabilité
Encadrement d’un stagiaire